mercredi 22 avril 2009

Cours Fondements de l'activité d'assurance

Ci joint le troisième chapitre du cours de "Fondements de l'activité d'assurance"
Niveau: première Année TA
Nombre de parties: 1
format: .doc (document word)
pour accéder au cours cliquer:

Chapitre 3

1 commentaire:

sawsen.abid a dit…

Bonjours,
c bien de vous revoir encore une fois Mr Kais.
peut etre c pas le lieu de t'ecris pour expliquer mais bon j'ai pas trouvé aucune autre solution.
si vous souvenez bien de moi, chui Sawsen abid votre étudiante promotion 2007, déjà vous etes mon encadreur, alors je veux bien connaitre vos nouveautés et j'éspère que vous etes trés bien.
sinon, j'ai entendu que cette année ça va y avoir le master en assurance mais tout est flou pour moi , j'ai déjà contacter la fac et comme d'habitude rien n'est claire :( et franchjement j'ai pensée à vous, puisque j'ai que des beaux souvenirs concernant votre niveau de savoir, alors si vous savez qques infos. qui peuvent m'aider en inscrivant je serais trés reconnaissante.
bonne journée
ahh voilà mon msn sawsen.ab@live.fr
et e-mail hi.sawsen@yahoo.fr
cordialement
Sawsen